guilde daoc hibernia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde de darkage of camelot
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation - Romalian

Aller en bas 
AuteurMessage
Romalian




Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2016

Présentation - Romalian Empty
MessageSujet: Présentation - Romalian   Présentation - Romalian EmptyDim 26 Juin - 18:57

Bonjour à toutes et à tous Smile

Je m'appelle Jean-Baptiste, alias Romalian, 44 ans, informaticien à Bruxelles (plus pour longtemps ^^).

Au niveau DAoC, j'ai commencé dès le premier jour, le 21 janvier 2002 sur Brocéliande, où j'ai rejoint la guilde Pour L'Honneur, puis les Protecteurs d'Hibernia pour rejoindre mes amis Flecce, Medraut et Celeblin.

Après plusieurs années, j'ai connu Kymn, avec lequel j'ai fait beaucoup de RvR en team fixe avec mon barde, à partir de 2006 (il jouait déjà sa crieuse ^^).

J'ai ensuite quitté DAoC pour me concentrer sur mon travail et je suis revenu en début 2015... pour quelques semaines seulement car... j'ai rencontré la personne qui est devenue ma femme et qui porte notre petit garçon, attendu pour novembre prochain Smile

Je reviens seulement maintenant, après avoir perdu mon compte principal suite à un souci avec le service facturation. J'ai donc décidé de recommencer avec un nouveau compte et un Vampiir, que j'ai emmené au level 50.

Actuellement spé Dementia / VE, je vais respec pour la 1.121 en 45 piercing / 48 VE / 5 SM. En effet, cette spé va devenir hallucinante de puissance offensive directe avec un stun de dos 5 Sec au 45 piercing spé Vampiir, ainsi que la disparition du fumble qui va en SM et est remplacé par... le hate SM ^^

45 pierce, buff pierce 30%, hate 45 %, DD 200 Matter... ça va être puissant

Merci de m'avoir lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Romalian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation otis
» Petite présentation
» Présentation Menubestofplus
» Présentation Aerckaelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde daoc hibernia :: POSTULER , pour devenir membre!!-
Sauter vers: