guilde daoc hibernia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde de darkage of camelot
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Menubestofplus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Menubestofplus




Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2015

Présentation Menubestofplus Empty
MessageSujet: Présentation Menubestofplus   Présentation Menubestofplus EmptyJeu 12 Mar - 21:56

Bonjour, je fais ma petite présentation vu que je suis déjà parmi vous (merci encore pour l'invitation Smile )

Nom de personnage et classe: Menubestofplus, Protecteur Firbolg

Nom et âge dans la vie: Nicolas, 27 ans.

Début dans DAOC: 2002 (mais il y a eu beaucoup, beaucoup de pauses et de périodes sur d'autres jeux Sad )

J'ai commencé DAOC sur Midgard...en compagnie de mon père (oui, c'est lui qui m'a collé le virus Very Happy). Je jouais un Berserker, personnage que je possède toujours et que j'ai seulement récemment passé RR5L car j'avais vraiment très peu eu d'activité RvR à l'époque...
Mais j'ai eu envie de changement et Hibernia étant le royaume que j'ai le moins fréquenté je me suis donc mis à jouer ce Protecteur.

Je suis actuellement à Cathal pour prendre du rang (j'y tiens, puis de toute façon, avec la quête ça va vite maintenant...) mais j'espère pouvoir vous rejoindre au plus vite dans le grand bain !

A bientôt en jeu
Menubestofplus/Nico
Revenir en haut Aller en bas
BloodyNight




Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2015

Présentation Menubestofplus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Menubestofplus   Présentation Menubestofplus EmptyVen 13 Mar - 16:34

ca me rappelle trop asterix façon alain chabat xD manque plus que numerobis itineris et canabis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Menubestofplus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Petite présentation
» Présentation Aerckaelin
» Présentation Crocuta
» Présentation Animisti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde daoc hibernia :: POSTULER , pour devenir membre!!-
Sauter vers: