guilde daoc hibernia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde de darkage of camelot
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azlem




Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2015
Localisation : Haute-Savoie

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 19 Mar - 2:51

Bonsoir,

Comme certains, j'ai repris récemment le jeu et suis à la recherche d'une guilde francophone dans ce monde anglophone. Je jouais à DAoC depuis 2002 environ, jusqu'en 2011. Je n'ai pas de préférences de jeu particulières, j'aime aussi bien le PvE que le RvR à n'importe quel nombre. Je joue principalement la soir assez tard à partir de 22-23h en général et parfois le week-end.

J'ai plusieurs personnages, tous level 50:
- Azlem, Champion Celte.
- Meluzyn, Enchanteresse Elfe.
- Melluzyn, Barde Celte.

Voilà, voilà, si vous voulez en savoir plus, je reste à votre disposition.

Bonne nuit ! Sleep  Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Azlem




Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2015
Localisation : Haute-Savoie

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 19 Mar - 23:10

Bonsoir,

 Etant donné que tous les serveur FR ont été regroupés, et qu'il n'y a plus aucune restriction de changement de royaume, je me retrouve de fait avec des personnages sur les 3 royaumes.

 Lorsque j'ai repris mon abonnement, je me suis dit que j'allais retourner sur Albion, étant donné que j'ai commencé le jeu là-bas il y a très très longtemps. Mais voilà... passé le temps de la nostalgie et de la revisite des certaines zones pleines de souvenirs, il faut avouer que jouer dans un royaume possédant 5 reliques est relativement peu motivant pour moi.

 Alors, je suis retourné sur les terres d'Hibernia, là ou j'ai passé le plus clair de mon temps durant les 10 ans pendant lesquels j'ai joué sans interruption. En effet, je dirais que j'ai passé environ 8 ans dans ce royaume sur lequel je suis arrivé peu après la création du serveur français d'Orcanie. Je compte continuer ainsi pour un bon moment car j'ai beaucoup plus d'attaches et de souvenirs sur ce royaume.

 Pour être plus précis sur mes motivations, j'ai décidé de postuler après avoir croisé l'un de vos membres à Fomoria, puis avoir eu l'occasion de jouer un peu avec deux autres il y à quelques jours. Ensuite j'ai vu un post de recrutement sur le site de JoL, j'ai donc décidé de me lancer. Je ne recherche rien en particulier, je suis en général assez autonome, mais j'apprécie beaucoup pourvoir faire partie d'une communauté à laquelle je pourrai apporter mon aide si besoin, ma bonne compagnie en toute circonstance et dont je pourrai porter les couleurs.

(et vous pourrez me dire si je suis balaize en lettre de motivation ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde daoc hibernia :: POSTULER , pour devenir membre!!-
Sauter vers: