guilde daoc hibernia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde de darkage of camelot
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retour de Gelm : présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gelmir




Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2015

Retour de Gelm : présentation Empty
MessageSujet: Retour de Gelm : présentation   Retour de Gelm : présentation EmptyLun 16 Mar - 21:25

Bonjour à tous,

je fais un petit post de présentation rapide, vu que les choses ont pas mal changée (en bien) pendant mon absence.

Je suis guildé depuis 2012, j'ai dû stopper fin octobre dernier pour des raisons professionnelles (grosse charge de travail) en cour de règlement.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je joue depuis janvier 2003. Mon main de l'époque, mon ranger Gelmir (Gelm depuis le transfert sur ywain) sur broceliande, avec lequel j'ai commencé en compagnie de Nildorn (un vieil ami irl). J'ai été guildé El Ereb, puis Dragons de Kalidors quand la guilde a été absorbée. J'y suis resté jusqu'en 2009 ou j'ai été guildé chez les Wallace jusqu'a la fusion des serveurs européen et US.

J'ai joué en groupe fixe depuis 2006 (les mardi et jeudi), avec des personnes qui sont aujourd'hui des amis irl, dont font partie notre ami brulep, ainsi que Dansevie (en pause irl), Altahir, Kycianne, Gandahar, Frosthunder etc ...

Mes perso principaux :
- Gelm - ranger 7L1,
- Gelmi - enchant 9L7 (à 5k du 9L8)
- Belfalas - finelame 8L7
- Gelmyr - eld 5L6,
- Gelmirbarde - barde 4L5 pour dépanner si on n'est pas exigeant quant à la qualité du jeux, mais arca et alchi légendaire,

Plus pas mal d'autre perso lvl 50 bas rang (proto, empathe, ombre, bainshee, vampire, druide, faucheur, animiste, etc ...)

J'ai également des perso sur mid, vu qu'on y a jouer une bonne année avec le groupe (spiritmaster 7L5, guerrier, shamy, healer, odin, etc ...) et sur alb ou j'ai jouer seul (ça fait caliméro lol)  où j'ai un thauma feu et un fléau lvl50 pas stuff et divers lvl 50 ramenés de Mordred.

En conclusion, ce post n'était pas si rapide que ça :p

A bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
dpistouille
guilde
dpistouille


Messages : 28
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 28
Localisation : belgique

Retour de Gelm : présentation Empty
MessageSujet: Re: Retour de Gelm : présentation   Retour de Gelm : présentation EmptyMar 17 Mar - 2:40

tu est deja guild ??
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclesolairdaoc.forumgaming.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Retour de Gelm : présentation Empty
MessageSujet: Re: Retour de Gelm : présentation   Retour de Gelm : présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Gelm : présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelyaz et son retour
» Présentation
» Présentation Aerckaelin
» Présentation Crocuta
» Présentation Animisti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde daoc hibernia :: POSTULER , pour devenir membre!!-
Sauter vers: